lundi 1 mai 2017

Mariage de raison

En ayant des enfants je me suis rendue compte que mon coeur était sans limite, à tel point que je déclare ma flamme à ma machine à laver, même si j'aimerais que notre relation soit moins fusionnelle...






PS: Spéciale dédicace à ma grand-mère dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et qui m'a un jour confié que le plus beau cadeau qu'elle avait reçu était une machine à laver. Ado, j'avais rigolé, mais maintenant que j'ai des enfants, je comprends. Elle en avait 4, nés dans les années 50, donc chapeau, Mémé! 

PPS: Pardon chéri pour cette infidélité, je t'aime plus que la machine à laver t'inquiète :)

1 commentaire:

  1. Et son compagnon seche-linge pour l hiver...pour le pliage forme le 1er heritier et le repassage ... l'homme...bisoud

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)