mercredi 12 février 2014

Avant, j'avais des principes : le cododo

Après une looooongue pause dûe à l'apprentissage de mon nouveau job de maman, je reviens avec une mini-série sur mes principes qui volent en éclat, confrontés à la pratique du "métier" :)


Avant, j'avais des principes sur l'éducation :
Mais c'était avant! Maintenant, j'ai un bébé :




5 commentaires:

  1. lol, oui, on change souvent d'avis une fois maman ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas allaité mais moi aussi je ne comprenais pas le cododo avant d'être maman et il s'est imposé de lui-même quand mon MisterBB est né! Et ce n'est que le début ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, nous sommes passés par là aussi :)
    Après, il faut juste faire attention à 3 choses : que l'oreiller ou le drap ne retombent pas sur le bébé (pour éviter les étouffements), que l'un des parents n'écrase pas le bébé en se retournant, et que 3 ans plus tard, le bébé ne partage toujours le lit des parents :)

    RépondreSupprimer
  4. je me retrouve dans tous tes articles ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tes articles me font bien rire, c'est tellement ça ! Et j'aime beaucoup la bulle du papa (ronfle)

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)