vendredi 22 novembre 2013

VDM = Vie De (future) Mère

En ce moment, à cause des contractions, je dois garder le repos strict et ma vie se résume à ça :
Même si c'est pour la bonne cause, c'est long et monotone. Du coup, la moindre occasion de sortie (même aller chez le gynéco, c'est dire!) devient une fête : 









Mais dans quelques semaines (ou plutôt jours, vu que les contractions sont toujours là), ça sera plutôt ça: 
Et oui les amis, il faudra aussi assurer la nuit :





Donc, si ça se trouve (c'est ce que me disent toutes mes copines qui ont déjà l'expérience de la maternité: 


D'ailleurs pour fêter l'arrivée du bébé je pourrai créer une nouvelle rubrique Mère indigne ... Heu, que dis-je, Super maman :)

Au fait, puisqu'on forme bientôt une famille, je me suis inscrite à un nouveau concours organisé par le magazine Famili, vous pouvez voter chaque jour, ça fonctionne comme le concours Cosmo si le coeur vous en dit! http://www.famili.fr/sap/blogparents/entrant/417023

Et enfin, plus que 8 jours pour voter pour moi sur short éditions http://short-edition.com/oeuvre/strips/le-mystere-des-valises-trop-pleines-1

Bisous et à vos clics mes chers lecteurs! 



5 commentaires:

  1. Juste excellent !! Et pour avoir reçu mon modèle miniature ya 2 mois je confirme sur l'emploi du temps qui se profile.... (en tout cas au moins les premières semaines hé hé) ^^'
    Bon courage ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi reçu mon modèle il y a 5 mois, et je confirme aussi l'emploi de temps pour les premières semaines. Pour les chansons, j'ajouterais le boléro de Ravel, le refrain de Carmina Burana et la musique du film Christophe Colomb par Vangelis. Ces 3 musiques ont l'avantage de pouvoir être fredonnées et d'être assez graves. Du coup, lorsque l'on porte son bébé sur sa poitrine, ça le berce et il se calme plus vite qu'avec des comptines ou des chansons.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est j'ai accouché il y a maintenant 15 jours, et je me rends compte à quel point cet emploi du temps était prémonitoire :) Merci Nico pour la playlist, c'est apaisant pour nous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! Les premiers temps sont un peu durs, mais voir les progrès quotidiens, les rires, les premiers gazouillis... sont un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Taking care of kids are so hardworking, but it's also cute.

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)