vendredi 15 novembre 2013

Perdre sa vie à la gagner

Comme tout le monde ou presque, puisque je n'ai toujours pas gagné au loto, je dois travailler pour gagner ma vie :


Or j'ai tellement de passions (et bientôt un bébé à m'occuper, autre que mon chat et ma jument :) que j'ai l'impression que je n'aurais pas assez d'une vie pour les vivre pleinement :

Les voyages :


L'équitation :


Le dessin et la peinture : 








D'où ma prière, auprès de quelqu'un qui n'a jamais eu besoin d'exercer son métier pour vivre et qui n'a connu que de fabuleuses aventures :


PS: Le titre est une petite dédicace à mon prof de français de 3ème qui nous avait donné ce sujet de dissert' qui me fait réfléchir encore aujourd'hui :)

Et sinon, comme toujours, donnez moi vos précieuses voix pour les concours! 



1 commentaire:

  1. C'est grâce a vous que j'ai commence a aimer l'histoire-géo parce que depuis que j'ai commence au CE2 je haïssait cette matière... Merci infiniment Madame

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)