mercredi 10 juillet 2013

Le test (positif) de l'été !!!

Chers lecteurs, vous commencez à me connaître, alors voici un petit test interactif pour tenter d'expliquer les changements qui surviennent dans mon quotidien :

Situation 1: Devant une pâtisserie 


Réponses :
a) Je fais un régime
b) J'ai pris une cuite
c) J'ai la gastro
d) Je suis enceinte



Situation 2 : A un apéro 



Réponses :
a) J'ai déjà pris une cuite la veille donc j'alterne un avec une soirée de sobriété
b) Je me suis convertie à l'islam (je vis en Tunisie donc c'est plausible)
c) Je ne bois que du vin de ma famille vigneronne (de grands crus de la vallée du Rhône, je vous donne les coordonnées si ça vous intéresse)
d) Je suis enceinte

Situation 3: Avec une copine qui vient d'avoir un bébé



Réponses :
a) J'ai un service à demander à l'amie n°2
b) Je maîtrise beaucoup mieux l'hypocrisie de circonstance (car il peut arriver qu'un bébé à la naissance soit moche)
c) Je tiens à garder mes amies (et pas forcément pour la raison évoquée en a)
d) Je suis enceinte (décidément, cette réponse revient souvent)

Alors, à votre avis :) ?

5 commentaires:

  1. d, d, d !! Toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation madame! on vous aurait jamais imaginé enceinte! En tous cas le bébé va être joli on imagine (Certains ont dit que s'il a juste vos yeux il est tiré d'affaire) Bref,félicitation.

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très perspicaces chez lecteurs, vous avez trouvé les bonnes réponses ainsi que de beaux compliments, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. félicitation ! trop sympa ces dessins quel humour !

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)