samedi 27 octobre 2012

Jeunes d'hier, vieux d'aujourd'hui

Jusqu'à très récemment, j'avais l'impression d'être une jeune prof, pas trop en décalage vis à vis des élèves, et donc à même de les comprendre. Mais, les mots étant parfois plus violents que les coups, ces charmants ados ont démoli cette douce illusion, en renvoyant au rang de ringard des objets cultes de ma génération... Voici comment, en quelques minutes, j'ai pris un sacré coup de vieux :







2 commentaires:

  1. Hihihi tellement vrai!!!! Moi je me suis rendu compte du décalage quand j'ai entendu à la radio "A nos actes manqués" de goldman et que ma nièce de 13 ans s'est exclamée : "Ohhhh j'ai trop hâte d'aller le voir en concert", et moi de lui répondre : "hein, quoi!!!!! Tu vas voir goldman en concert, quand????Où???? Comment????" limite hystérique... et elle de me retorquer : "qui ça???? Bah non c'est M Pokora que je vais voir!!!!"... grand moment de solitude ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha j'imagine trop bien la fausse joie à l'idée du concert inespéré de Goldman, pour finalement tomber sur Pokora !!!

    RépondreSupprimer

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? :)